Procession de fête de Corps du Christ à travers les rues de la ville de Rakhiv

Dieu merci, que maintenant cela est possible, - a dit quelqu’un dans la procession de Rakhiv quand après la messe de fête de Corps du Christ on a pris solennellement le Saint-Sacrement dans les rues de notre ville. C’était Viktor Descsuk, un capucin kiyevien qui a parlé dans la prédication de la messe de Saint-Sacrement, de la fête, de respect de l’Eucharitie. D’ailleurs au cours de ses semaines il a une recollection dans notre région avec ses jeunes élèves de religion.

Comme dans chaque église ce jours-là après la messe nous avons eu une procession, laquelle s’est différée des processions précédentes, parce qu’on a pris l’Eucharistie non seulement autour de l’église, mais dans les rues de la ville.
Merci à Dieu pour cette fête grâce à laquelle notre foi se renforce et nous pouvons aussi témoigner de Dieu.

Paroisse de Pakhiv

Stats